Archive | septembre, 2011

Ecran Tactile spécifique pour les Labo et le milieu médical

Posté le 21 septembre 2011 par admin

Ecran Tactile elo 1928L

Ecran Tactile elo 1928L

Le moniteur elo 1928L est dédié à la surveillance des malades, aux soins d’importance vitale, à la radiographie numérique. Cet écran tactile médical est une solution à prix économique pour les postes d’infirmières, la thérapie assistée par ordinateur, les enregistrements médicaux électroniques, les graphiques informatisés, l’inscription et l’admission des malades. Il peut être livré en technologies éprouvées et largement diffusées à onde de surface Intellitouch, résistive 4 fils AccuTouch et aussi comme équipement fonctionnant en non tactile. Son boîtier IPX1, de conception innovante, garantit que la totalité du moniteur tactile est étanche à l’eau et reste à l’abri des projections de liquides. Ce moniteur peut donc être disposé en toute sécurité dans des endroits où sont soignés les malades comme les salles d’opération, où les contaminations peuvent survenir.  Le moniteur  tactile elo 1928l peut être utilisé avec une main gantée – une caractéristique vitale pour les applications médicales.

Elo a conçu un écran tactile avec les deux technologies tactiles les plus diffusées dans l’industrie médicale, à savoir IntelliTouch et AccuTouch. Le moniteur comprend un contrôleur tactile série et USB, une interface DVI, VGA et des haut-parleurs incorporés.

Commentaires (0)

L’iPhone va-t-il remplacer la caisse enregistreuse ?

Posté le 16 septembre 2011 par admin

Caisse iPhoneLes caisses enregistreuses n’ont pas beaucoup changées ces dernières années. Elles sont toujours toujours basées sur le même principe et utilisent les mêmes lecteurs code barres. Or, les smartphones commencent à séduire de plus en plus de commerces qui y voient un moyen de bénéficier des nouvelles technologies, plus rapides et plus pratiques.

La chaîne de magasins Home Depot a déjà adopté il y a quelques mois les smartphones Motorola pour remplacer les caisses enregistreuses. Aujourd’hui, c’est au tour de son plus grand concurrent, Lowes,  de s’offrir 42 000 iPhone qui  seront livrés le mois prochain. Le paiement par mobile est à l’ordre du jour.

Lowes va remplacer ses 72.000 caisses enregistreuses réparties dans 1.700 magasins à travers les Etats-Unis. Un logiciel spécialement développé pour cette firme sera chargé sur ces iPhones qui seront équipés de lecteurs codes barres pour scanner les articles et calculer rapidement le montant à payer.

On ne connait pas encore les détails de ce logiciel et l’on se demande si les iPhones seront également équipés de lecteurs de cartes bleues.

Affaire à suivre par les commerçants

Commentaires (0)

La Citizen CT-S310II, une nouvelle imprimante basse consommation pour Points de Vente

Posté le 13 septembre 2011 par admin

Imprimante ticket de caisse CT-S310II

Imprimante ticket de caisse CT-S310II

Avec l’imprimante CT-S310II pour tickets de caisse, Citizen Systems Europe lance un modèle à la fois innovant et éco-responsable, doté de fonctionnalités particulières qui permettent de réduire la consommation d’énergie et de papier. Elle procure ainsi d’appréciables économies à l’utilisateur tout en apportant aux revendeurs des atouts commerciaux supplémentaires.

Pour Citizen, leader du marché des imprimantes pour points de vente, étiquettes et codes barres, la nouvelle CT-S310II s’inscrit dans la tradition d’innovation de l’entreprise, en proposant une version éco-énergétique qui n’altère en rien les performances. À l’utilisation, les fonctions d’impression, de mise en veille et de pause permettent de diminuer la consommation de courant, tandis que trois options assurent des économies de papier – le réglage de la marge supérieure, de l’interligne et de la compression de police –, ce qui permet d’espacer les changements de bobine.

Imprimante de milieu de gamme, la CT-S310II bénéficie pour autant de certaines caractéristiques des versions haut de gamme : la tête d’impression affiche une durée de vie de 150 km, qui peut être portée à 200 km grâce à la technologie brevetée LLP (Long Life Print) de Citizen, et le massicot automatique est conçu pour effectuer deux millions de cycles. Ces chiffres – qui surclassent largement ceux des imprimantes classiques – évitent le remplacement fréquent des composants et réduisent encore les coûts d’utilisation.

Pratique, cette nouvelle imprimante s’entretient sans outils, tandis que le massicot automatique et les pièces de la tête d’imprimante se démontent facilement, ce qui limite les temps d’immobilisation. Comme ces composants équipent également la gamme CT-S600/800, les pièces de rechange sont d’ores et déjà disponibles et interchangeables au besoin.

Par ses caractéristiques, l’imprimante tickets de caisse  CT-S310II respecte mieux l’environnement et, de plus, satisfait aux critères ENERGY STAR® – un label décerné aux produits basse consommation qui économisent l’énergie sans sacrifier les performances, les fonctionnalités ni le confort. Pour ajouter à ses atouts écologiques, l’imprimante est habillée d’un boîtier sans halogène et livrée dans un emballage recyclable.

La CT-S310II convient tout spécialement aux points de vente des établissements de commerce, d’hôtellerie et de restauration, mais elle s’intègrera facilement dans un large éventail d’applications.

Commentaires (0)

EVOLIS annonce la sortie d’une nouvelle imprimante badges

Posté le 09 septembre 2011 par admin

Zenius-Evolis-Imprimante-Badge

Evolis a présenté dans le cadre prestigieux du château de Limelette  sa nouvelle imprimante badges la ZENIUS, une nouvelle génération d’imprimantes à cartes, résolument flexible et entièrement orientée utilisateur.

ZENIUS : un concentré d’innovation et de performance

Avec sa nouvelle imprimante à cartes ZENIUS , Evolis repositionne les standards de l’impression décentralisée de cartes en proposant une imprimante couleur, simple face, extrêmement compacte et modulable, garantissant une haute qualité d’impression.

Pour ZENIUS , Evolis a intégralement repensé l’imprimante (moteur d’impression, design…), son environnement logiciel ainsi que son offre consommables, pour permettre l’impression d’une large variété de cartes et badges en toute simplicité : badges employés, cartes de fidélité, cartes scolaires, cartes de paiement, titres de transport, cartes de membres…

Une nouvelle gamme de consommables Evolis High Trust® a été développée en vue d’optimiser les performances graphiques et de garantir une plus grande simplicité d’utilisation. Ces nouveaux rubans sont livrés avec une cassette identifiée grâce à une puce RFID, pour permettre un paramétrage automatique de l’imprimante.
Une nouvelle offre Evolis Premium Suite® propose par ailleurs une architecture logicielle comprenant un superviseur d’impression et de paramétrage conçu pour faciliter la communication entre l’imprimante et l’utilisateur. Le contrôle intégral de l’activité de l’imprimante s’effectue depuis l’écran de l’ordinateur par simple réception d’alertes pop-ups, informant du statut de l’impression.

D’ores et déjà disponible en version Classic, ZENIUS sera déclinée, dans une version Expert courant novembre 2011, capable de combiner plusieurs encodeurs. Cette multiplicité d’encodages permettra la personnalisation de cartes très sophistiquées, allant de la carte de contrôle d’accès hautement sécurisée à la carte de paiement.

Une référence en matière d’éco-conception

Première imprimante à cartes éco-conçue, ZENIUS intègre des matériaux recyclés et recyclables et se conforme à la très rigoureuse directive européenne ErP qui exige des niveaux de consommation d’énergie très bas.

Grâce à sa compacité et son très faible niveau sonore (46 décibels seulement), ZENIUS s’intègre discrètement dans tout type d’environnement, qu’il s’agisse de comptoir, guichet ou bureau.

Commentaires (0)

Advertise Here

Photos de Flickr

Voir toutes les photos

Advertise Here

Catégories

@Sergeksl mentions

Sergeksl mentions

à voir aussi