Archive | juin, 2011

Nouveau Scanphone Dolphin 6000

Posté le 30 juin 2011 par admin

Honeywell annonce la commercialisation du Dolphin 6000, un appareil mobile de nouvelle catégorie qui fait tomber les barrières entre téléphones mobiles grand public, ordinateurs portables professionnels et lecteurs de code à barres. Les professionnels de l’information peuvent ainsi se connecter, collecter des données et communiquer, le tout directement chez le client. Le Scanphone Dolphin 6000, à la fois compact et solide, automatise le processus de collecte de données et permet d’accéder en temps réel aux données de l’entreprise, ouvrant la voie à une productivité accrue, à des décisions plus avisées et à des coûts d’exploitation réduits.

En plus des fonctions de base de tout téléphone portable, le Dolphin 6000 propose des fonctionnalités avancées en matière de productivité, axées sur l’organisation verticale des entreprises d’aujourd’hui, notamment le service et la vente sur le terrain, ainsi que les opérations logistiques et de commerce de détail. Son lecteur intégré permet de numériser des codes à barres

dolphin 6000

Scanphone

rapidement et avec précision, simplifiant ainsi considérablement les tâches de saisie de données, tandis que le logiciel de gestion de périphérique Remote MasterMind® for Mobility de Honeywell permet à ses utilisateurs de gérer, mettre à jour et diagnostiquer à distance tous les Dolphin 6000 d’un même réseau à partir d’un emplacement centralisé. Les coûts de développement et de maintenance sont ainsi réellement diminués.

Reposant sur le système d’exploitation Microsoft Windows Mobile 6.5 Édition professionnelle, le Dolphin 6000 est également conçu pour s’intégrer facilement aux applications logicielles d’entreprise, telles que Pocket Inventory, développée par le fournisseur logiciel indépendant pcAmerica.

Plus robuste qu’un smartphone, le Dolphin 6000 certifié IP résiste à l’humidité et à la poussière et est donc parfaitement adapté aux conditions difficiles que peuvent rencontrer les professionnels travaillant sur le terrain ou dans le secteur logistique. Cet appareil est équipé d’une batterie longue durée qui garantit une productivité ininterrompue pendant toute une journée de travail. Le Dolphin 6000 intègre également un appareil photo de plusieurs mégapixels et est optimisé pour les communications vocales : il n’est plus nécessaire d’emporter avec soi à la fois un appareil photo numérique et un téléphone portable. Plusieurs options sans fil, telles que le GPS, le Bluetooth et la technologie Wi-Fi, permettent aux utilisateurs de rester connectés dans différents environnements.

Commentaires (0)

Tags: , , ,

Un nouveau lecteur codes barres 2D Datalogic

Posté le 23 juin 2011 par admin

Lecteur code barre 2D

DATALOGIC GRYPHON 4400

Pour l’heure, les codes 2D, de plus en plus fréquents sur les emballages, sont surtout destinés aux consommateurs. Appelés à les lire avec leur smartphone, ils peuvent ainsi accéder aux sites correspondants. Mais les choses pourraient rapidement évoluer.

Coupons électroniques et cartes de fidélité, pour ne citer que ces deux exemples, pourraient très bien utiliser dans un avenir proche cette technologie, qui véhicule davantage d’informations qu’un code-barre classique.

Voilà pourquoi Datalogic s’emploie depuis un an à multiplier les douchettes codes barres bi-technologies, capables de lire aussi bien les codes 1D que 2D. Le dernier-né, le Gryphon 4400 2D, est un lecteur codes barres filaire utilisant la technologie Area Imaging.

Cette dernière est censée apporter des performances de lecture supérieures aux appareils des générations précédentes, en particulier lorsque le code barre est abîmé ou mal imprimé. La lecture directe d’un code barre sur un écran d’ordinateur (PC ou Mac) est également possible, sans impression préalable.

Une autre caractéristique du 4400 2D est de délimiter visuellement la zone de lecture sur l’emballage au moyen de quatre points lumineux et d’une croix centrale. Une fois la lecture effectuée, un point vert est projeté sur le code barre pour confirmation. Utile, par exemple, dans les environnements bruyants ou lorsque le niveau sonore doit être maintenu bas…

Enfin, un système de détection des mouvements permet au scanner de passer automatiquement du mode « manuel » lorsqu’il est tenu en main, au mode fixe

Commentaires (0)

La Boutique de demain

Posté le 22 juin 2011 par admin

La boutique de demain existe déjà. Et en plus de fixer la bonne taille, elle proposera les retouches a effectuer pour que cette belle petite robe vous aille comme un gant. Si vous êtes commerçant, à voir ABSOLUMENT …

Commentaires (0)

Advertise Here

Photos de Flickr

Voir toutes les photos

Advertise Here

Catégories

@Sergeksl mentions

Sergeksl mentions

à voir aussi