Archive | mars, 2011

Tags: , , , , , ,

Imprimantes Ecologique Star « TSP100U ECO »

Posté le 17 mars 2011 par admin

Imprimante Ecologique TSP100

En utilisant les nouvelles imprimantes écologiques TSP100U ECO sans aucun coût supplémentaire, les commercants peuvent contribuer à combattre le changement climatique tout en réduisant leurs coûts d’exploitation.
Cette imprimante offre une solution écologique basée sur tous les aspects, depuis la fabrication jusqu’à l’utilisation, tout a été repensé, les emballages, la gestion du papier et la consommation d’électricité. Conforme à la norme Energy Star, l’imprimante TSP100U utilise jusqu’à 40% d’énergie en moins que la majorité des produits similaires.

  • Avec l’imprimante TSP100 ECO les utilisateurs bénéficient non seulement de toutes les caractéristiques et les fonctionnalités connues à ce jour, mais bénéficient également d’un certain nombre d’outils respectueux de l’environnement aidant à réduire leurs coûts. Cela comprend un système de papier unique qui peut aider l’utilisateur à consommer jusqu’à 70% de papier en moins, ce qui entraîne un changement moins rapide des rouleaux, mais aussi des coûts de transport et de logistique réduits.
  • La TSP100 ECO est la seule imprimante à coupe partielle capable de faire une marge de 3 mm, ce qui économise 8 mm de papier pour chaque reçu imprimé. En outre, cette imprimante peut réduire automatiquement les impressions de papier 80mm sur un papier de 58 mm sans la nécessité de modifier le logiciel. De plus, Star a mis au point une « recette à la demande » qui incite le détaillant à demander au client si celui-ci désire son reçu. Le reçu peut alors être imprimé ou non ce qui réduit les coûts en papier. Cette fonction, qui peut être facilement activé et désactivé, est idéale pour les petites transactions, ou le reçu n’est pas souvent demandé par le client.
  • Imprimante TSP100 Eco

  • Contrairement à la plupart des imprimantes ticket de caisse qui restent actives et sous tension lorsqu’il n’y a pas d’impression, l’imprimante TSP100 ECO , grâce à son système de gestion, met en veille l’imprimante lorsqu’elle n’est pas utilisée et la « réveille instantanément » quand une impression est nécessaire.
    Comme avec toutes les imprimantes de la série TSP100, la TSP100 ECO est livré avec tous les accessoires d’installation inclus dans la boîte. Toutefois, Star a éliminé tous les polystyrène et les a remplacés par un emballage en carton innovant. Le boîtier de l’imprimante est lui en plastique recyclable sans halogène.
  • Pour limiter les rejets de gaz carbonique de nos activités quotidiennes et des activités économiques, il faut soutenir les projets de limitation d’émission de ces gaz. Pour démontrer son engagement à lutter contre le changement climatique Star, le fabriquant de cette imprimante, a acheté des crédits de carbone (CERs*) provenant du Mécanisme de Développement Propre (MDP*) tel que défini par le Protocole de Kyoto. Les crédits de carbone compenseront les émissions de CO2 émis par la fabrication de la TSP100 ECO.


*CER (Certified Emission Reductions) : Un CER est un crédit carbone qui équivaut à la destruction d’une tonne de CO2. Les CERs sont attribués aux entreprises qui participent à la réduction des émissions de gaz à effet de serre en développant des projets MDP.

*MDP (Mécanisme de Développement Propre) : ce mécanisme permet à un pays industrialisé de financer des projets permettant de réduire les émissions de gaz à effet de serre dans un pays en voie de développement. En contrepartie, l’investisseur obtient des crédits carbones. Le MDP vise à aider les pays en développement à parvenir à un développement durable et à aider les pays industrialisés à remplir leurs engagements de réduction des émissions de gaz à effet de serre, grâce à un système de compensation.

Commentaires (0)

Tags: , , , , , , , ,

Honeywell annonce la disponibilité d’un système de gestion à distance pour les scanners de codes à barres

Posté le 10 mars 2011 par admin


Honeywell a annoncé la disponibilité de Remote MasterMind, un système de gestion de scanner à distance, qui fournit aux administrateurs informatiques un moyen pratique de gérer tous les lecteurs de codes à barres au sein de leur réseau et ce depuis n’importe ou.


Maintenant disponible à l’achat, Remote Mastermind est une solution basée sur un navigateur autonome qui peut être facilement intégré dans un réseau d’entreprise déjà existant. Compatible avec plus de 20 produits Honeywell, cet outil PDV simplifie la mise à jour, le suivi et la gestion des scanners.

Software Mastermind Honeywell

«La capacité à gérer et contrôler les scanners à main et les scanner mains-libres a atteint un autre niveau avec l’introduction de MasterMind», a déclaré Greg Root, directeur marketing de logiciels et de services, chez Honeywell Scanning & Mobility. «Cette solution permet à nos clients de réaliser des économies de productivité, un meilleur retour sur investissement, avec un coût de propriété très bas.


REM (Remote Mastermind) peut aider à réduire les coûts de maintenance et faciliter la gestion de tous les scanners situés au sein d’un réseau homogène en fournissant un accès instantané à des informations telles que, savoir où sont situés les dispositifs , les configurations actuelles, ou avoir une mesures des performances. Les entreprises peuvent réduire leur émissions de CO² et les coûts de carburant en gérant tous leurs appareils à partir d’un emplacement centralisé, même lorsque ces dispositifs sont déployés sur plusieurs sites ou pays. Géré par le biais d’un navigateur basé sur GUI, REM peut fournir de l’information utile sur l’efficacité du système et sur d’autres paramètres.


Ce logiciel pour lecteur code barre fournit cinq applications pour la gestion à distance du scanner, chacune peut être lancée à partir de n’importe quel endroit, sans affecter les performances du scanner.

  • Asset Tracking – Récupérer les données scannées, y compris le numéro de série et l’emplacement sans devoir se rendre sur place;
  • Mises à niveau du firmware – Mise à jour du firmware(logiciel interne au lecteur code barre) d’un scanner ou de tous les scanners en un clic pour rapidement améliorer les performances des dispositifs;
  • Gestion de la configuration – Mise à jour de la configuration d’un ou de milliers de lecteurs pour assurer une cohérence.
  • Diagnostics Scanner – Diagnostique l’état du matériel et repère les erreurs de communication pour détecter les problèmes de façon proactive et les corriger avant qu’ils ne causent des perturbations;
  • Performance Metrics – Examen des performances du scanner et des mesures de données telles que le nombre de numérisation, pour un meilleur aperçu de l’efficacité et de la productivité de l’entreprise.

Commentaires (0)

Tags: , ,

Getac

Posté le 02 mars 2011 par admin

Getac pc portable robuste

Getac est l’un des pionniers du commerce dans le domaine des ordinateurs portable robustes, Getac est le premier fournisseur de solutions pour des applications de collecte de données particulièrement exigeantes et critiques. Depuis plus de vingt ans, le fabricant taïwanais a indépendamment développé et produit des ordinateurs portables robustes, des tablettes PC, et ordinateurs de poche, protégés contre les influences de l’environnement.

Getac est une filiale appartenant au groupe Synnex Mitac, dont les 40 000 employés ont généré 18 milliards de dollars de ventes en 2009. Les appareils haut de gamme sont certifiés par diverses normes ; au fur et à mesure que les besoins apparaissent, des améliorations sont développées, testées puis homologuées par des compagnies agréées et finalement mis officiellement en vente. Le large panel d’utilisateurs , l’armée, la police, la sécurité publique, ainsi que les industries de production utilise des systèmes Getac.

Getac offre un haut niveau de qualité, de flexibilité et de possibilités d’intégrations. Vu qu’il développe et produit plus de 80 % de tous ses produits. Le constructeur améliore et développe ses propres technologies. Chaque étape de production, de développement jusqu’au produit final, subit un contrôle de qualité strict.
Getac est actuellement l’un des principaux fournisseurs d’ordinateurs portables robustes pour les applications exigeantes
Logo Getac
Le grand nombre de projets réussis dans le monde entier, confirment la haute performance de ces appareils professionnels.

Commentaires (0)

Tags: , , , , ,

Nouveau : Le Marketing par codes barres

Posté le 01 mars 2011 par admin

Code barre

Beaucoup de téléphones récents (iPhone, Android, Blackbery) peuvent lire les codes barres 2D (code QR). Le consommateur peut donc scanner facilement un code barre qui se trouve sur une étagère, une affiche publicitaire ou un bon de réduction. Cette pratique, largement utilisée en Asie, est en train de s’implanter en Europe
En scannant ce code barre en un simple clic, le consommateur recevra de nombreuses informations sur le produit ou le service.

Voici quelques applications possibles, parmi tant d’autres.

En lisant le code barres affichés sur une étagère, le client est automatiquement dirigé vers une page Internet qui lui présente des informations, la promotion, l’avis des Internautes, … concernant le produit présenté. Beaucoup plus simple que de lui demandé de taper une URL, une référence ou un nom de produit.

<

Vous envoyer par E-mail un bon de réduction contenant un code barre vers un client. Lorsqu’il passe à la caisse il présente cet E-mail à la caissière qui scanne simplement le code barre sur le GSM. Le client n’a jamais imprimé quoi que ce soit. Cela rend la tâche facile pour le client et contribue à stimuler les ventes.
Le même code barre imprimé sur une affiche permet au possesseur d’un téléphone ad hoc de connaître rapidement toute les informations du produit mais également l’adresse du magasin où il est vendu avec actuellement un Promo exceptionnelle …
Un bon de réduction peut même faire un buzz si les clients se le transmettent via leur GSM, et sitôt reçu, il peut être présenté à la caisse sans délai.

Les Code QR (Quick Response – Réponse Rapide), ou code barre 2D sont en fait les successeurs des codes barres traditionnels que l’on connait bien chez nous. Ils permettent de stocker beaucoup plus d’informations que les codes barres traditionnels (1D).

La grande majorité des imprimantes étiquettes permettent d’imprimer des codes barres 2D

Commentaires (0)

Advertise Here

Photos de Flickr

Voir toutes les photos

Advertise Here

Catégories

@Sergeksl mentions

Sergeksl mentions

à voir aussi