Datalogic Mobile présente le nouveau Falcon X3

Posté le 08 février 2011 par admin

Datalogic Falcon X3

Falcon X3

Datalogic Mobile, fabricant mondial de terminaux portables professionnels, présente son nouveau Falcon® X3. Ce nouveau produit PDT, disponible en version palm ou pistolet, est doté de caractéristiques innovantes pour répondre aux nouvelles exigences des applications de la Supply Chain.

Le nouveau Falcon™ X3 permet la collecte et la transmission des données en temps réel, avec une extrême rapidité et précision, pour garantir une productivité maximale. Doté d’un scanner laser ou d’un imageur 2D, le Falcon X3 peut être configuré de manière à répondre parfaitement aux besoins spécifiques de chaque application. Les deux versions, laser ou imageur, offrent une validation de lecture par ‘’Spot vert’’, une technologie brevetée par Datalogic, pour une performance de lecture optimale dans les environnements bruyants. Equipé du système d’exploitation Windows CE ou Windows Mobile 6.5, le Falcon X3 s’intègre parfaitement à tout système de gestion d’entrepôt WMS ou ERP. De plus, le Falcon X3 intègre la communication Summit Wi-Fi 802.11 a/b/g qui offre une couverture radio maximale grâce à son antenne unique diversifiée.

Quant à l’ergonomie du nouveau Falcon X3, la version ‘’pistolet’’ est doté d’une poignée et d’une gâchette ergonomiques pour faciliter les opérations de scan intensives tout au long de la journée. Ses claviers numériques et alphanumériques ont été conçus pour faciliter la saisie de l’opérateur, avec à sa portée les touches les plus utilisées et une configuration de type téléphone portable. Le Falcon X3 est équipé d’un écran QVGA et d’un clavier retro-éclairé pour une utilisation optimale dans les environnements à forte ou à très faible luminosité. Extrêmement robuste, il résiste à des chutes de 1,8m sur béton et sa classe de protection supérieure IP64 le protège des intrusions d’eau et de poussière.

Datalogic Mobile propose un large choix d’outils logiciels pour le Falcon X3 comme l’Emulation Terminal ou le logiciel Wavelink Avalanche déjà pré-chargé dans le terminal et muni d’une pré-licence. Le terminal portable est donc prêt à l’emploi dès la sortie de son emballage ce qui permet un déploiement rapide et une gestion centralisée. D’autres utilitaires sont également fournis pour la personnalisation et la mise à jour du terminal comme Datalogic Desktop ou Datalogic Firmware.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poister un commentaire.

Advertise Here

Photos de Flickr

Voir toutes les photos

Advertise Here

Catégories

@Sergeksl mentions

Sergeksl mentions

à voir aussi