Zebra Technologies présente ZMotif CardStudio

Posté le 08 février 2011 par admin

Zebra Technologies annonce la sortie de ZMotif CardStudio. Cette solution a été présentée cette semaine sur le salon Cartes & IDentification qui a lieu à Villepinte. CardStudio est un logiciel Zebra de design de cartes pour la conception, l’encodage et l’impression de cartes, des plus simples au plus complexes. CardStudio est disponible dans 11 langues différentes dans le monde entier par le biais des partenaires et distributeurs Zebra.

Idéal pour une grande variété de marchés, CardStudio est facile à utiliser dès son installation. Les utilisateurs peuvent concevoir des cartes comme les cartes d’accès, cartes cadeaux, cartes de fidélité, cartes de membres (sportifs, associations…), cartes d’identification scolaire, cartes de bibliothèque ou des badges visiteur. Ce logiciel est optimisé pour toutes les imprimantes cartes de Zebra. CardStudio intègre beaucoup de nouvelles fonctions et présente de nombreux avantages pour toutes les personnes amenées à concevoir et imprimer des cartes en tout genre. La technologie (D2P Direct-to-Printer) dans CardStudio optimise la qualité d’impression et l’exécution de celle-ci en fournissant un contrôle d’impression avancé des éléments de design de la carte jusqu’à l’imprimante.

Zmotif Cardstudio

Zmotif Cardstudio

CardStudio est disponible dans trois versions de licence Classic, Standard et Professionnal de la conception de cartes simples jusqu’à la conception la plus complexe pour des entreprises exigeantes et nécessitant des applications intégrées. L’assistant de gestion des licences du logiciel CardStudio permet de migrer facilement des licences Classic ou Standard vers la version Professionnal avec une clé de licence, supprimant les problèmes de l’offre courante de matériel lié avec des accords de licences. Les utilisateurs peuvent choisir les caractéristiques et fonctions dont ils ont besoin et peuvent facilement passer à une version supérieure du logiciel grâce à une clé de licence. Les caractéristiques de chaque édition sont les suivantes :

* Classic : conception des cartes entrée de gamme avec bande magnétique ;

* Standard : conception de cartes avec capacités de base de données simples, fonctionnalité d’empreinte supplémentaire et codes barres 2D ;

* Professional : conception de cartes d’entreprise avec gestion avancée de données d’impression , sécurité et capacités de codage pour différentes technologies de cartes à puce (par exemple, MIFARE) et Gen 2 RFID (UHF).

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poister un commentaire.

Advertise Here

Photos de Flickr

Voir toutes les photos

Advertise Here

Catégories

@Sergeksl mentions

Sergeksl mentions

à voir aussi