La Citizen CT-S310II, une nouvelle imprimante basse consommation pour Points de Vente

Posté le 13 septembre 2011 par admin

Imprimante ticket de caisse CT-S310II

Imprimante ticket de caisse CT-S310II

Avec l’imprimante CT-S310II pour tickets de caisse, Citizen Systems Europe lance un modèle à la fois innovant et éco-responsable, doté de fonctionnalités particulières qui permettent de réduire la consommation d’énergie et de papier. Elle procure ainsi d’appréciables économies à l’utilisateur tout en apportant aux revendeurs des atouts commerciaux supplémentaires.

Pour Citizen, leader du marché des imprimantes pour points de vente, étiquettes et codes barres, la nouvelle CT-S310II s’inscrit dans la tradition d’innovation de l’entreprise, en proposant une version éco-énergétique qui n’altère en rien les performances. À l’utilisation, les fonctions d’impression, de mise en veille et de pause permettent de diminuer la consommation de courant, tandis que trois options assurent des économies de papier – le réglage de la marge supérieure, de l’interligne et de la compression de police –, ce qui permet d’espacer les changements de bobine.

Imprimante de milieu de gamme, la CT-S310II bénéficie pour autant de certaines caractéristiques des versions haut de gamme : la tête d’impression affiche une durée de vie de 150 km, qui peut être portée à 200 km grâce à la technologie brevetée LLP (Long Life Print) de Citizen, et le massicot automatique est conçu pour effectuer deux millions de cycles. Ces chiffres – qui surclassent largement ceux des imprimantes classiques – évitent le remplacement fréquent des composants et réduisent encore les coûts d’utilisation.

Pratique, cette nouvelle imprimante s’entretient sans outils, tandis que le massicot automatique et les pièces de la tête d’imprimante se démontent facilement, ce qui limite les temps d’immobilisation. Comme ces composants équipent également la gamme CT-S600/800, les pièces de rechange sont d’ores et déjà disponibles et interchangeables au besoin.

Par ses caractéristiques, l’imprimante tickets de caisse  CT-S310II respecte mieux l’environnement et, de plus, satisfait aux critères ENERGY STAR® – un label décerné aux produits basse consommation qui économisent l’énergie sans sacrifier les performances, les fonctionnalités ni le confort. Pour ajouter à ses atouts écologiques, l’imprimante est habillée d’un boîtier sans halogène et livrée dans un emballage recyclable.

La CT-S310II convient tout spécialement aux points de vente des établissements de commerce, d’hôtellerie et de restauration, mais elle s’intègrera facilement dans un large éventail d’applications.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poister un commentaire.

Advertise Here

Photos de Flickr

Voir toutes les photos

Advertise Here

Catégories

@Sergeksl mentions

Sergeksl mentions

à voir aussi