EVOLIS annonce la sortie d’une nouvelle imprimante badges

Posté le 09 septembre 2011 par admin

Zenius-Evolis-Imprimante-Badge

Evolis a présenté dans le cadre prestigieux du château de Limelette  sa nouvelle imprimante badges la ZENIUS, une nouvelle génération d’imprimantes à cartes, résolument flexible et entièrement orientée utilisateur.

ZENIUS : un concentré d’innovation et de performance

Avec sa nouvelle imprimante à cartes ZENIUS , Evolis repositionne les standards de l’impression décentralisée de cartes en proposant une imprimante couleur, simple face, extrêmement compacte et modulable, garantissant une haute qualité d’impression.

Pour ZENIUS , Evolis a intégralement repensé l’imprimante (moteur d’impression, design…), son environnement logiciel ainsi que son offre consommables, pour permettre l’impression d’une large variété de cartes et badges en toute simplicité : badges employés, cartes de fidélité, cartes scolaires, cartes de paiement, titres de transport, cartes de membres…

Une nouvelle gamme de consommables Evolis High Trust® a été développée en vue d’optimiser les performances graphiques et de garantir une plus grande simplicité d’utilisation. Ces nouveaux rubans sont livrés avec une cassette identifiée grâce à une puce RFID, pour permettre un paramétrage automatique de l’imprimante.
Une nouvelle offre Evolis Premium Suite® propose par ailleurs une architecture logicielle comprenant un superviseur d’impression et de paramétrage conçu pour faciliter la communication entre l’imprimante et l’utilisateur. Le contrôle intégral de l’activité de l’imprimante s’effectue depuis l’écran de l’ordinateur par simple réception d’alertes pop-ups, informant du statut de l’impression.

D’ores et déjà disponible en version Classic, ZENIUS sera déclinée, dans une version Expert courant novembre 2011, capable de combiner plusieurs encodeurs. Cette multiplicité d’encodages permettra la personnalisation de cartes très sophistiquées, allant de la carte de contrôle d’accès hautement sécurisée à la carte de paiement.

Une référence en matière d’éco-conception

Première imprimante à cartes éco-conçue, ZENIUS intègre des matériaux recyclés et recyclables et se conforme à la très rigoureuse directive européenne ErP qui exige des niveaux de consommation d’énergie très bas.

Grâce à sa compacité et son très faible niveau sonore (46 décibels seulement), ZENIUS s’intègre discrètement dans tout type d’environnement, qu’il s’agisse de comptoir, guichet ou bureau.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poister un commentaire.

Advertise Here

Photos de Flickr

Voir toutes les photos

Advertise Here

Catégories

@Sergeksl mentions

Sergeksl mentions

à voir aussi