zebra : l’impression thermique couleurs

Posté le 11 février 2011 par admin

Zebra, le leader mondial des solutions d’impression à la demande, propose depuis novembre dernier ses vignettes thermiques « IQ Color ».
Dorénavant, les utilisateurs ont la possibilité d’imprimer des étiquettes couleurs à la demande grâce à la technologie de l’encre thermique directe de la Zebra IQ Color.

Étiquette Zébra en couleursLa création d’étiquette IQ Color est très simple : pour cela, les utilisateurs choisissent entre quatre à huit couleurs et sélectionnent la taille et la forme des endroits de l’étiquette à mettre en couleurs.

Lors du processus de fabrication de l’étiquette, l’encre de couleur invisible est appliquée sur les zones préalablement définies (jusqu’à quatre zones) en fonction des besoins de l’utilisateur final et du format de l’étiquette. A l’oeil nu, l’encre est encore invisible, les couleurs apparaissent uniquement lors de l’impression grâce au système de chauffage de la tête d’impression.

Cette technique permet ainsi à l’utilisateur de disposer d’une palette d’étiquettes prédéfinies (couleurs, images, textes, formes et/ou graphisme) directement dès l’impression.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poister un commentaire.

Advertise Here

Photos de Flickr

Voir toutes les photos

Advertise Here

Catégories

@Sergeksl mentions

Sergeksl mentions

à voir aussi