Datalogic Gryphon 4100-HC, un scanner anti-bactériens pour milieu stérile

Posté le 07 février 2011 par admin

Gryphon 400-HC

Lecteur code barre Gryphon 4100-HC

Datalogic Scanning annonce la sortie des lecteurs code barre Gryphon™ 4100-HC, spécialement conçus pour le secteur de la santé. Ces lecteurs Linear Imager, disponibles en versions filaires ou sans-fil, sont dédiés au milieu médical et à tous les environnements dans lesquels la lutte contre la propagation des germes est une priorité. Leur lancement est mené en partenariat avec Jam France, expert en systèmes de traçabilité et d’identification pour le médical et l’environnement hospitalier, qui propose une solution complète de logiciels et de périphériques adaptés.

Conçus avec des additifs antimicrobiens et dotés des meilleurs indices de protection du marché, les douchettes codes barres Gryphon HC sont équipées de coques supportant les nettoyages quotidiens avec des solutions désinfectantes puissantes et concentrées, afin d’empêcher le développement de micro-organismes.

Ces coques protègent les lecteurs dans le temps, améliorent les performances de lecture et surtout, assurent aux patients l’accès aux informations précises concernant leurs traitements.

Les scanners de la gamme Gryphon HC ne protègent pas uniquement les patients et le personnel médical, ils protègent également les investissements technologiques en garantissant performances et fiabilité sur de nombreuses années. Les lecteurs code barre de cette gamme étant disponibles en versions filaires et sans-fil, les établissements peuvent choisir le lecteur le plus adapté à leurs besoins en termes de mobilité.

Les scanners sans-fil sont disponibles avec la radio STAR Cordless System™ de Datalogic ou avec la technologie Bluetooth®. La radio STAR Cordless System™ permet des communications bidirectionnelles pour que le personnel médical puisse interagir en temps réel avec le système hôte. Celles-ci sont d’autant plus facilitées par un écran en option.

Choisir le lecteur code barre DATALOGIC Gryphon HC permet également aux établissements médicaux de bénéficier de fonctionnalités uniques telles que le « Spot Vert » breveté de Datalogic. Celle-ci fournit aux utilisateurs une confirmation de bonne lecture visuelle projetée directement sur le code lu, le « bip » sonore pouvant ainsi être désactivé afin de ne pas perturber ou gêner les patients. Le « Spot Vert » peut également être utilisé pour éviter les risques d’erreurs médicales en vérifiant la concordance entre les patients et les traitements administrés.

De la chambre d’hôpital au laboratoire d’analyse, les scanners Gryphon HC répondent aux besoins actuels et futurs du marché, avec la capacité de lecture de codes 1D, et très prochainement, de codes 2D.

1 Commentaires pour cette note

  1. Enceinte 2.1 Says:

    Article intéressant, c’est rare d’en trouver des aussi pointus!

1 Trackbacks pour cette note

  1. My Homepage Dit:

    … [Trackback]…

    [...] Informations on that Topic: professionnels.eu/archives/14 [...]…

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour poister un commentaire.

Advertise Here

Photos de Flickr

Voir toutes les photos

Advertise Here

Catégories

@Sergeksl mentions

Sergeksl mentions

à voir aussi